Fils de pub ?

Je suis curieuse, tu dois l’avoir remarqué, toi qui me lis…

Enfin non, ce n’est pas de la curiosité malsaine, mais j’aime rester à l’affut du mensonge d’état, de la négligence médiatique, et de la mauvaise foi !

Bref ce soir, j’ai allumé la télé !  vi, je sais !  rires

Et curieuse de voir ce que pouvaient devenir les programme de France 2 sans la pub, je subis le journal, j’écoute sans trop me connecter les conneries que débite le (p)Rédident….

Puis vient l’heure de la météo…   Et Hop, Bardaf l’Embardée !  Non je ne te parle pas de l’état des routes, ni des conditions climatiques !  Mais là suis sur le cul !

La pub est interdite après 20 heures sur la télé publique, mais avant et après météo la pub Darty est diffusée, sans problème !!!

On croit rêver !

Oh bien sur un des communiquant du (p)Résident va nous expliquer que le groupe Darty avait signé un contrat pour trois ans la veille des noces de l’héritière avec l’héritier…  ou encore, va savoir, que c’est un message d’utilité publique ?

Elle est belle la république ! Cool

Note qu’après passage en pays de mes délires, j’aime assez l’idée que ce soit les techniciens de France 2 qui d’un commun accord ont décidé de passer la météo sans rien changer à l’avant, ni à l’après….

Ben quoi ?  un simple oubli, m’sieur le (p)Résident….   rires

Non je n’irai pas dans mes délires à penser que de carolis soit à l’origine de tout cela …   

Laisser un commentaire